0959

Concevoir un rapport annuel d’activité

Mise à jour le 18 juin 2024

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Choisir un rédacteur, planifier la mission, constituer un comité de pilotage

Le choix du rédacteur

C’est un cadre de la fonction publique, proche du directeur ou du secrétariat général de l’organisation, qui est choisi pour rédiger ce document, parce qu’il a une vue d’ensemble et a autorité pour faire remonter l’information nécessaire à l’établissement du rapport.

Son travail n’est bien entendu pas signé. Soumis à relecture avant publication, le rapport est souvent précédé d’un avant-propos...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...